mardi 9 décembre 2014

Parents de jumeaux; du rêve à la réalité! Classe ou pas classe?

Oui 
la couverture de mon livre est 
claaaaââââsse!

©Parents de jumeaux, notre vie croustillante
Couverture illustrée par Marie Crayon


On 
en rêve tous de 
ce glamour, 
de cette force,
 de ce sexe appeal !!!


Oui...


Mais ça,
c'est dans nos rêves les amis!


Quelque part 
c'est aussi ainsi que 
nous,
 parents de jumeaux,
nous sommes perçus
...
des super pargents secrets
comme dirait célia et anthony!


C'est qui Célia et Anthony?


Ben c'est des parents de jumeaux bien réels,
 comme vous et moi...

C'est eux les Mr & Mrs Smith en puissance!

©Alex Sergent Photography

En vérité vrai, 
surtout quand tu es enceinte,
 ta jambe monte pas si haut hein!!!
Faut tenir l'équilibre quand même...
Mais tout ça c'est pas moi qui le dis,
 c'est Célia qui me l'a raconté!

Quant à Anthony,
Il assure graaaaave avec un biberon!

©Alex Sergent Photographie

presque aussi bien que Brad Pitt ;-)

En tout cas, je sais pas vous,
 mais je trouve qu'il assure...
...par rapport à mon illustration
qui se trouve dans mon livre!

©Parents de jumeaux, notre vie croustillante
Illustré par Adrien Bischoff

Mon personnage là,
qui n'a pas bien dormi,
c'est plutôt un double 00 !!


Et vous,
 sur une échelle de 0 à 10 
(10 étant archi glamour,
 la classe digne d'une Angelina et d'un Brad),
 à combien estimez-vous votre "glamour" dans
la vrai vie?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire