mardi 18 novembre 2014

Portrait de Marine... Future maman de jumeaux

"Bonjour, je suis Marine, le futur papa c'est Vincent, et nous avons 26 ans tous les deux.


C'est une première grossesse, qui a marché très rapidement !
Vincent était mort de rire pendant l'échographie, alors que moi je ne faisait que pleurer, les larmes ont bien durées jours!!! Et ensuite place à la joie 
J'en suis à mon 5 ème mois, j'ai été très malade jusqu'au 4 ème mois. 
Concernant le retour à la maison, on se dit que c'est encore loin, encore 4 mois à attendre...
Pour le côté médical, j'essaie de ne pas trop y penser pour le moment, car sa m'angoisse...
Pour l'avenir, je souhaite qu'on reste soudé avec mon compagnon vis-à-vis de nos petits bébés à gérer, qu'on se soutienne. Que nos bébés s'entendent bien, qu'ils aient une belle complicité. Et qu'on forme une belle famille à nous quatre !

Nous avons vu qu'il y avait deux bébés à 1 mois et demi, car à notre première visite il n'y avait qu'une petite poche...
Du coup grosse surprise!!! 
Car nous n'en n'avons pas dans nos familles respectives...

Petit a petit, nausées, vomissement, migraine... Du coup ils m'ont mangé 9 kilos!

Je pense que le plus difficile sera la fatigue cumulée les nuits avec deux petites bouches à nourrir toutes les 3 heures...
Pour le reste je ne sais pas trop, je sais que nos parents seront là pour nous soutenir si jamais nous avons besoin d'aide (dont nous aurons surement besoin!!!)

J'ai peur d'avoir une césarienne car je n'ai jamais eu d'intervention médicale avant... Et mon gynéco m'a dit que pour le moment on ne parle pas encore de l'accouchement, car c'est trop tôt...(et j'avoue que sa m'arrange pour le moment). 
Passer un moment je lisais beaucoup de forums concernant la césarienne, car je ne veux pas mal prendre la chose, si jamais ils ne sortaient pas par voie basse..."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire