mardi 18 novembre 2014

Portrait de Katy... Maman d'un "grand" et de deux jumelles de 18 mois

Bonjour, 

Je suis Katy, j'ai 32 ans et je suis la maman de Warren 5 ans et demi et de Sofia et Keyliah bientôt 18 mois.

J'ai appris que j'allais être maman de jumeaux en faisant une écho de datation, je suis tombée sur un vieux qui m'a dit froidement: "vous voyez y'a deux poches là....peut être trois.....ah non deux.......ba revenez dans une semaine pour vérifier" !!!! 

J'ai mal réagit à cette annonce, j'étais terrifiée même si je savais que j'aurais des jumeaux car bizarrement j'en avais parlé a mon entourage. 
J'ai appelé mon conjoint en larme et incapable de parler et il m'a dit: "Alors y'en a 2 !!!"

Quand j'y repense je me dis que c'est normal de réagir comme ça, car ça fait peur, quand même...

Aujourd'hui les filles vont avoir 18 mois et je suis une maman comblée, mais aussi épuisée !!!

3 conseils que je donnerais aux futurs parents de Twins: 
- Préparez vous bien à l'avance matériellement, 
- N'écoutez pas les réflexions des gens, et 
- Ne stressez pas car c'est une merveilleuse aventure qui vous arrive.

3 conseils aux jeunes parents de Twins: 
- Prenez du temps pour votre couple car on a tendance à se perdre, 
- Ne vous prenez pas la tête (faites le ménage et les bains le lendemain si vous êtes épuisés), et 
- Prenez du temps pour vous même (moi c'est le shopping qui me détends).






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire