mercredi 26 novembre 2014

Portrait de Eloïse... Maman de 2+1 à l'approche de noël

Bonjour, je m'appelle Éloïse,

Je suis maman de deux "faux" jumeaux mixtes, Cathie et Adam, nés un certain 29 février 2012.
Pour une grossesse bi choriale bi amniotique, il était normal de naître une année bissextile !

J'ai 35 ans et je suis mariée. Je travaille à quatre vingt pour cent car j'ai la chance d'avoir une maman présente et dévouée.

J'ai aussi eu une autre petite fille qui a bientôt 10 mois, Loreleï. 
Comment dire... Fastoche après la grossesse gémellaire d'avoir un singleton!

Je trouve génial qu'un livre sur les parents de jumeaux soit écrit car franchement, à part dans la communauté des parents de jumeaux, j'ai souvent l'impression de ne pas être comprise.
Avec mon mari nous avons été dépassés dans bien des domaines.
Maintenant nous sortons un peu la tête de l'eau, même si c'est encore dur, certains jours ... 

L'école arrive et du coup le père Noël aussi ... 

Comment nous avons fait pour annoncer le père Noël?!... 

Avec des livres, et notamment celui d'Anatole. 
A l'approche de Noël, matière et son a l'appui, le top !! 
Ou le matin sur la chaîne Gulli (canal 18), en ce moment, il y a un dessin animé sympa avec le papa Noël. Du coup nous leurs avons glissé que le papa Noël portait des cadeaux, aux enfants sages!!;) C'est à dire aux enfants qui font popo... 
Et vous savez quoi? 
Depuis ce weekend,  ils sont quasi propres la journée !!! ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire